Durant la semaine du 27 avril au 1er mai, nous nous sommes rendus en République Tchèque, dans le lycée SSUP d’Usti nad Orlici qui propose différentes formations artistiques.
Nous avons donc pu découvrir les sections consacrées à la mode, au graphisme, au textile, à l’animation, à la conception vidéo et à la photographie.
Ce voyage s’inscrit dans le cadre du programme Erasmus et marque le début d’un partenariat entre nos établissements pour permettre aux lycéens de se rencontrer dès l’an prochain.
Pour découvrir le lycée des métiers d’art d’Usti nad Orlici -> https://www.ssup.com