TAXE D'APPRENTISSAGE, VOTRE SOUTIEN NOUS EST PRÉCIEUX

Pour dispenser des formations de qualité avec des équipements en adéquation avec le monde professionnel, le lycée Édouard Branly a besoin de votre appui.
La taxe d’apprentissage représente une part importante de notre financement et joue un rôle majeur pour nous permettre de faire progresser la qualité de nos formations.

NOS OBJECTIFS GRÂCE À LA TAXE D'APPRENTISSAGE

En versant la taxe d’apprentissage au lycée Édouard Branly de DREUX, votre entreprise nous permet de:
– Soutenir les projets pédagogiques de nos enseignants et de nos étudiants
– Renforcer le suivi individuel des jeunes, les accompagner vers la vie active
– Améliorer la qualité de nos formations, nous adapter aux attentes du monde professionnel
– Investir et renouveler nos équipements pour être en adéquation avec les nouvelles technologies
– Entretenir nos relations avec les entreprises, toujours au cœur des investissements de nos étudiants
– Guider vos futurs collaborateurs dans leur insertion professionnelle grâce à des interventions de chefs d’entreprises, à la découverte des métiers et à des stages en entreprise.

COMMENT LA VERSER À NOTRE LYCÉE ?

Les entreprises, soumises au versement de la Taxe d’Apprentissage, ont désormais la possibilité d’affecter directement au Lycée Edouard BRANLY DREUX (Code UAI : 0280021w) le solde de 13% de la taxe d’apprentissage.

Cette part de 13% de la taxe d’apprentissage, destinée à favoriser le développement des formations initiales technologiques et professionnelles, hors apprentissage, et l’insertion professionnelle, nous est essentielle pour la pérennité de nos formations et pour mieux répondre aux attentes de nos étudiants et des entreprises.

Si vous souhaitez nous verser votre taxe, vous pouvez compléter notre formulaire de téléchargement.