Dans le cadre du dispositif Erasmus+, un élève du lycée Edouard Branly s’est rendue en Suède.
Le lycée Édouard Branly poursuit son engagement dans le programme Erasmus+, permettant à ses élèves de s’ouvrir sur l’Europe.
Les élèves et l’équipe pédagogique ont pu échanger sur leurs pratiques professionnelles et découvrir de nouveaux horizons culturels. Ce dispositif est un levier majeur pour renforcer les compétences linguistiques et l’autonomie des lycéens tout en valorisant leur parcours de formation à l’échelle internationale.