C’est avec un immense honneur que nous serons invités au rectorat d’Orléans le 29 mai pour la remise du prix académique » Non au harcèlement « , dans la catégorie » sexisme et harcèlement sexuel « . Cette vidéo a été réalisée avec la classe de 2G05, sous la supervision de notre professeure principale, Madame Burgos, et en lien avec les élèves du CVL. Un immense merci à Wafaa Dubourg, AED, qui a également accompagné et contribué à la réussite de ce projet.
Lien de la vidéo YouTube: