Le lycée Édouard Branly organisera ses portes ouvertes virtuelles le vendredi 30 avril 2021 de 16 heures à 20 heures.

Vous pouvez dès maintenant découvrir nos formations, nos salles, nos laboratoires, nos ateliers, nos lieux de vie, notre complexe sportif, notre internat en parcourant notre site internet.

A partir du 13 avril 2021, vous aurez accès à une page spécifique pour permettant de découvrir des vidéos, des témoignages, …

Le vendredi 30 avril 2021, vous aurez accès à des salons privés (visioconférences avec le logiciel Teams) vous permettant de discuter avec toute l’équipe éducative du lycée. Il vous suffira de cliquer sur les différents liens accessibles.

Ce sera l’occasion de discuter de votre projet professionnel, de rencontrer des enseignants, des élèves et des étudiants de chacune des formations, d’obtenir des informations sur les modalités d’inscription et d’admission, la vie culturelle, le sport, l’association des élèves.

Accès aux portes ouvertes virtuelles ->